Des produits

Ceci Le secteur se concentre sur satisfaire différents désirs du système solairedifférent environnement.

  • JNTECH High Voltage Solar Charger 24V/48V
    produit Caractéristique: ◇ économiser des coûts, étendre le système de pompage solaire application. ◇ idem avec JNTECH inverseur de pompe solaire de large mppt gamme. ◇ efficacité de sortie > 90%. ◇ Anti-retour conception de protection de raccordement, à la fois pour PV entrée et côté batterie. ◇ isolation électrique multiple pour assurer la sécurité des utilisateurs. ◇ conception matérielle pure, haute fiabilité ◇ mécanisme de protection parfait, excellente performance. ◇ haute densité de puissance, opération facile.

    Tags chauds : chargeur solaire haute tension chargeur solaire 24V chargeur de batterie chargeur solaire haute tension 48V chargeur de batterie solaire jntech chargeur haute tension pour système solaire hors réseau chargeur solaire pour batterie solaire

  • Jntech off-grid solar solution high voltage charger
    Fonctionnalité : 1, peut fonctionner comme un hors réseau production d'énergie système; 2, il est connecté en parallèle avec le système de pompe à eau solaire, Max. utilisation de PV module énergie; 3, entrée haute tension avec une large gamme, conception isolée, sûre et fiable; 4, 12 V / 24 V / 48 V batterie, 25A / 30A / 20A courant de charge sélectionnable; 5, excellente gestion de l'alimentation, surtension et limite de courant protection fonction; 6, interrupteur intégré, montage mural, utilisation simple.

    Tags chauds : chargeur haute tension efficace solution solaire agricole solution de restauration d'énergie solaire

  •  Jntech AC Power Pack
    JNTECH créée en 2006, est une entreprise de haute technologie à Hefei, en Chine, qui intègre l'électronique de puissance intelligente produits » r; D, fabrication, vente et service, se concentrer sur la fabrication d'onduleur de pompe solaire, solaire onduleur solaire relatif produits. tous nos produits ont passé ce et TUV certifications. Jntech système de pompe solaire et système hors réseau sont utilisés dans plus de 50 pays dans le monde, en particulier dans le PNUD, le HCR, l'UNICEF, l'OCHA, le CICR, des projets d'ONG en Asie, au Moyen-Orient et dans les pays africains

    Tags chauds : onduleur solaire à haut rendement batterie d'ions de bloc d'alimentation ca accessoires de panneaux solaires

  •  Jntech Solar Pump Group Controller
    JNTECH créée en 2006, est une entreprise de haute technologie à Hefei, en Chine, qui intègre l'électronique de puissance intelligente produits » r; D, fabrication, vente et service, se concentrer sur la fabrication d'onduleur de pompe solaire, solaire onduleur solaire relatif produits. tous nos produits ont passé ce et TUV certifications. Jntech système de pompe solaire et système hors réseau sont utilisés dans plus de 50 pays dans le monde, en particulier dans le PNUD, le HCR, l'UNICEF, l'OCHA, le CICR, des projets d'ONG en Asie, au Moyen-Orient et dans les pays africains

    Tags chauds : contrôleur de groupe de pompe solaire

  •  Jntech AC Power Pack
    JNTECH créée en 2006, est une entreprise de haute technologie à Hefei, en Chine, qui intègre l'électronique de puissance intelligente produits » r; D, fabrication, vente et service, se concentrer sur la fabrication d'onduleur de pompe solaire, solaire onduleur solaire relatif produits. tous nos produits ont passé ce et TUV certifications. Jntech système de pompe solaire et système hors réseau sont utilisés dans plus de 50 pays dans le monde, en particulier dans le PNUD, le HCR, l'UNICEF, l'OCHA, le CICR, des projets d'ONG en Asie, au Moyen-Orient et dans les pays africains
  • Outlet Filter
    JNTECH créée en 2006, est une entreprise de haute technologie à Hefei, en Chine, qui intègre l'électronique de puissance intelligente produits » r; D, fabrication, vente et service, se concentrer sur la fabrication d'onduleur de pompe solaire, solaire onduleur solaire relatif produits. tous nos produits ont passé ce et TUV certifications. Jntech système de pompe solaire et système hors réseau sont utilisés dans plus de 50 pays dans le monde, en particulier dans le PNUD, le HCR, l'UNICEF, l'OCHA, le CICR, des projets d'ONG en Asie, au Moyen-Orient et dans les pays africains

    Tags chauds : filtre de sortie pour fermes de pêche

Un total de1pages
Laisser un message
Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

à propos

contact

Products

This sector is focus on satisfy different desire of solar system from different environment.

  • JNTECH High Voltage Solar Charger 24V/48V
    Product Feature: ◇ Save cost, expand solar pumping system application. ◇ Same with JNTECH Solar Pump inverter of wide mppt range. ◇ Output efficiency > 90%. ◇ Anti-reverse connection protection design, both for PV input and battery side. ◇ Multiple electrical isolation to ensure the safety of users. ◇ Pure hardware design, high reliability. ◇ Perfect protection mechanism, excellent performance. ◇ High power density, easy operation.

    Hot Tags : High Voltage Solar Charger Solar Charger 24V battery charger High Voltage Solar Charger 48V solar battery charger jntech high voltage charger for solar off grid system solar charger for solar battery

  • Jntech off-grid solar solution high voltage charger
    Feature: 1, Can work as one separate off-grid power generation system; 2, It is connected in parallel with the solar water pump system, Max. utilization of PV module energy; 3, High-voltage input with wide range, isolated design, safe and reliable; 4, 12V/24V/48V battery,25A/30A /20A charging current selectable; 5, Excellent power management, over-voltage and current-limit protection function; 6, Integrated switch, wall-mounting, easy operation.

    Hot Tags : efficient high voltage charger agriculture solar solution solar energy restore solution

  • Jntech AC Power Pack
    JNTECH set up in 2006, is a high-tech enterprise in Hefei, China, which integrate intelligent power electronics products’ R ;D, manufacture, sales and service, focus on manufacture of solar pump inverter, solar off-grid inverter relative solar products. All our products have passed CE and TUV certifications. Jntech solar pump system and off grid system are used in more than 50 countries in the world, especially in UNDP, UNHCR, UNICEF,OCHA, ICRC, NGO projects in Asia, Middle East, and African countires.

    Hot Tags : high efficiency solar inverter ac power pack ion battery solar panels accessories

  • Jntech Solar Pump Group Controller
    JNTECH set up in 2006, is a high-tech enterprise in Hefei, China, which integrate intelligent power electronics products’ R ;D, manufacture, sales and service, focus on manufacture of solar pump inverter, solar off-grid inverter relative solar products. All our products have passed CE and TUV certifications. Jntech solar pump system and off grid system are used in more than 50 countries in the world, especially in UNDP, UNHCR, UNICEF,OCHA, ICRC, NGO projects in Asia, Middle East, and African countires.

    Hot Tags : solar pump group controller

  • Jntech AC Power Pack
    JNTECH set up in 2006, is a high-tech enterprise in Hefei, China, which integrate intelligent power electronics products’ R ;D, manufacture, sales and service, focus on manufacture of solar pump inverter, solar off-grid inverter relative solar products. All our products have passed CE and TUV certifications. Jntech solar pump system and off grid system are used in more than 50 countries in the world, especially in UNDP, UNHCR, UNICEF,OCHA, ICRC, NGO projects in Asia, Middle East, and African countires.
  • Outlet Filter
    JNTECH set up in 2006, is a high-tech enterprise in Hefei, China, which integrate intelligent power electronics products’ R ;D, manufacture, sales and service, focus on manufacture of solar pump inverter, solar off-grid inverter relative solar products. All our products have passed CE and TUV certifications. Jntech solar pump system and off grid system are used in more than 50 countries in the world, especially in UNDP, UNHCR, UNICEF,OCHA, ICRC, NGO projects in Asia, Middle East, and African countires.

    Hot Tags : Outlet Filter for fishing farms

A total of1pages
Leave a message
Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact