JNTECH Complete Solar Energy System
Jntech Système de grille solaire hors réseau
Système de grille solaire hors réseauest composé de panneaux solaires, solaire off-grille Inverter, MPPT Contrôleur de charge et batterie Pack. Solaire Off-Grid L'onduleur est le dispositif central du système d'alimentation solaire, il convertit la puissance CC produite par des panneaux solaires en courant alternatif pour fournir une énergie électrique pour appareils. MPPT contrôleur de chargecharge l'électricité solaire dans piles. Quand L'énergie solaire n'est pas suffisante pour les charges ou la nuit, la batterie décharge pour reconstituer l'énergie pour Charges.
Jntech Solar Pump System
Jntech Systèmes de pompe à eau solaire
Système Application: Jntech Le système de pompe solaire est principalement utilisé dans les domaines de l'eau de vie quotidienne, de l'irrigation agricole et forestière, de la gestion du désert, de l'eau du bétail, de l'approvisionnement en eau du village et de la ville, d'ingénierie et de fontaine de traitement des eaux usées Paysage.
Share your status with Jntech
à propos de nous
Jntech Renewable Energy Co., Ltd.
JNTECH RENEWABLE ENERGY CO., LTD., a été créée en 2006, est une entreprise internationale de haute technologie, qui intègre l'électronique de puissance intelligente produits » R &; D, fabrication, vente et service s'appuient sur la célèbre technologie chinoise ressources humaines et avantage technique, JNTECH met à niveau les produits et la technologie à travers l'entreprise, l'université, la coopération de recherche, possède plus de 60 brevets solaires, participe à la définition des normes solaires en Chine Nous développé solaire hors réseau onduleur et solaire hors réseau système d'alimentation, onduleur de pompe solaire et système de pompe solaire, système d'irrigation d'énergie solaire, système d'aération solaire, onduleur de stockage d'énergie solaire et système associé sont largement utilisés dans plus de 60 pays. Nous a été répertorié dans le catalogue des enchères et préféré brandof projets internationaux de la BIRD, des Nations Unies, de la FAO, des ONG, etc. au fil des ans, "JNTECH" La marque jouit d'une grande réputation dans industrie. JNTECH s'efforce de devenir le fournisseur international exceptionnel de solutions solaires pour les produits d'énergie solaire intelligents, les systèmes d'irrigation et de traitement de l'eau solaires, les systèmes de traitement écologique solaire. à l'idée de “Créer avenir de l'énergie verte, assurer le développement social durable », JNTECH considère le développement scientifique comme une ligne directrice pour la création écologique écologique nouvelle énergie comme devoir, continue de servir la société, les gens et le national. Jntech groupe
Lire la suite
 2006
2006
société fondée
300
300
+
Employé
 880
880
chiffre d'affaires annuel de l'entreprise (m)
 60+
60+
+
pays de coopération
Dernières nouvelles

au cours de la dernière décennie, JNTECH a installé plus de 100 000 systèmes de pompes solaires et solaires hors réseau systèmes dans plus de 60 pays.à fournir des services à des dizaines de millions de personnes dans des domaines tels que l'irrigation agricole

Laisser un message
Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

à propos

contact

JNTECH solar pump inverter
Jntech Solar Pump Inverter 11kW~18.5kW
Solar pump inverter obtains direct current energy from photovoltaic cells, and converts it into electric energy to drive the water pump. According to the intensity of sunlight, take use of MPPT algorithm, the inverter adjusts the output frequency to make maximum use of solar energy.
Solar Pump Inverter
Jntech Solar Pump Inverter 550W~7.5kW
Solar pump inverter obtains direct current energy from photovoltaic cells, and converts it into electric energy to drive the water pump. According to the intensity of sunlight, take use of MPPT algorithm, the solar pump inverter adjusts the output frequency to make maximum use of solar energy.
About Us
Jntech Renewable Energy Co., Ltd.
JNTECH RENEWABLE ENERGY CO., LTD was set up in 2006,is an international high-tech enterprise,which integrate intelligent power electronics products’ R&;D, manufacture, sales and service. Rely on Chinese famous technology university’s human resource and technical advantage,JNTECH upgrades products and technology through enterprise,university,research cooperation,owns more than 60 solar patents,participates to set China Solar Standards. We developed solar off-grid inverter and solar off-grid power system,solar pump inverter and solar pump system,solar power irrigation system,solar aeration system,solar energy storage inverter and related system are widely used in more than 60 countrie. We has been listed in the bidding catalogue and preferred brandof international projects by IBRD, UN, FAO, NGOs, etc. Over the years, "JNTECH" brand enjoys a high reputation in the industry. JNTECH exerts to become the outstanding international solar solution provider for intelligent solar energy products, solar irrigation and water treatment system, solar ecological treatment systems.Adhering to the idea of “Creating green energy future, Ensure the sustainable social development”, JNTECH takes scientific development view as guideline creating green eco-friendly new energy as duty, keeps serving society,people and the national. Jntech Group
Read More
2006
2006
Company founded
300
300
+
Company employee
880
880
Company annual turnover(m)
60+
60+
+
Country of cooperation
Latest News

Over the past decade, JNTECH has installed more than 100,000 solar pump systems and solar off-grid systems in more than 60 countries.To provide services to tens of millions of people in fields such as agricultural irrigation

Leave a message
Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact