Des produits
Accueil /

climatiseur solaire

/air solaire Climatiseur - DC type d'énergie solaire

air solaire Climatiseur - DC type d'énergie solaire

introduction

Les climatiseurs solaires fonctionnent directement en utilisant l'énergie solaire et l'énergie des services publics, pas besoin de batterie.le soleil brille, il est alimenté par la source solaire complètement; quand le soleil est faible, il est alimenté par l'énergie solaire et l'utilité ensemble, l'ensemble du système avec une conception hybride, peut travailler en partage en ligne avec l'énergie solaire et

Application:

zones sans électricité, faible puissance, réseaux électriques instables et prix élevés de l'électricité où le climatiseur est en demande.


  • Marque:

    Jntech
  • Numéro darticle:

    9000~24000BTU
  • Origine du produit:

    Hefei Anhui China
  • Couleur:

    white
  • Port dexpédition:

    Nanjing, Shanghai, Ningbo
  • Détail du produit

introduction

Les climatiseurs solaires fonctionnent directement en utilisant l'énergie solaire et l'énergie des services publics, pas besoin de batterie.le soleil brille, il est alimenté par la source solaire complètement; quand le soleil est faible, il est alimenté par l'énergie solaire et l'utilité ensemble, l'ensemble du système avec une conception hybride, peut travailler en partage en ligne avec l'énergie solaire et

Application:

zones sans électricité, faible puissance, réseaux électriques instables et prix élevés de l'électricité où le climatiseur est en demande.

noyau Technologie:
1.APP contrôle intelligent, facile à obtenir le compteur et les données
2.T3 travail tropical à 58 degrés
3.MC4 connecteur pour installation solaire facile
4.Compresseur Tout-en-un conception d'emballage
5.Sans brosse technologie d'entraînement de moteur à courant continu



laisser un message

Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes
 Solar Air Conditioner-Solar & AC hybrid type
air solaire Climatiseur-solaire & type hybride ac

introductionLes climatiseurs solaires fonctionnent directement en utilisant l'énergie solaire et l'énergie des services publics, pas besoin de batterie.le soleil brille, il est alimenté par la source solaire complètement; quand le soleil est faible, il est alimenté par l'énergie solaire et l'utilité ensemble, l'ensemble du système avec une conception hybride, peut travailler en partage en ligne avec l'énergie solaire et Application: zones sans électricité, faible puissance, réseaux électriques instables et prix élevés de l'électricité où le climatiseur est en demande.

 solar air conditioner hybrid
12000btu prix du climatiseur solaire hybride

noyau Technologie: APP contrôle intelligent, facile à obtenir le compteur et les données T3 travail tropical à 58 degrés MC4 connecteur pour installation solaire facile compresseur Tout-en-un conception d'emballage Brushless technologie d'entraînement de moteur à courant continu

solar air conditioner 9000btu
9000btu hors réseau DC renversé 100 climatiseurs solaires pour les maisons

Technologie de base:AP Contrôle intelligent P, facile à obtenir le compteur et les données T3 Tropical 58 degrés fonctionnant Connecteur MC4 pour une installation solaire facile Compresseur Conception d'emballage tout-en-un Technologie d'entraînement par moteur à courant continu sans balais

 solar air conditioner hybrid 24000btu
hybride 24000Btu Climatiseur de l'énergie solaire divisée

Core Technologie: App Contrôle intelligent, facile à obtenir le compteur et données; T3 tropical 58 degrés Travailler; MC4 Connecteur pour Solar Easy Installation; Compresseur tout-en-un Emballage Design; Sans brosse DC DRIVE MOTEUR Technologie.

JNTECH DC solar air conditioner12000btu
12000btu 100% hors réseau DC48V climatiseur solaire split system

Technologie de base:AP Contrôle intelligent P, facile à obtenir le compteur et les données T3 Tropical 58 degrés fonctionnant Connecteur MC4 pour une installation solaire facile Compresseur Conception d'emballage tout-en-un Technologie d'entraînement par moteur à courant continu sans balais

JNTECH DC solar air conditioner18000btu off grid
18000btu climatiseur solaire prix de haute qualité 100% climatiseur solaire hors réseau

noyau Technologie: AP p contrôle intelligent, facile à obtenir le compteur et les données T3 travail tropical à 58 degrés MC4 connecteur pour installation solaire facile compresseur Tout-en-un conception d'emballage Brushless technologie d'entraînement de moteur à courant continu

JNTECH DC solar air conditioner24000btu
24000Btu dc hors réseau abordable 100solar climatiseur split system

noyau Technologie: AP p contrôle intelligent, facile à obtenir le compteur et les données T3 travail tropical à 58 degrés MC4 connecteur pour installation solaire facile compresseur Tout-en-un conception d'emballage Brushless technologie d'entraînement de moteur à courant continu

 spilt hybrid solar air conditioner
Climatiseur split solaire 18000btu hors réseau dc ac avec panneaux

Technologie de base: Contrôle intelligent APP, facile à obtenir le compteur et les données T3 Tropical 58 degrés fonctionnant Connecteur MC4 pour une installation solaire facile Compresseur Conception d'emballage tout-en-un Technologie d'entraînement par moteur à courant continu sans balais

Laisser un message
Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

à propos

contact

Products
Home /

Solar Air Conditioner

/Solar Air Conditioner--DC solar energy type

Solar Air Conditioner--DC solar energy type

INTRODUCTION

solar air conditioners operate directly using solar energy and utility energy , no need battery.When the sun is shining, it is powered by the solar source completely; when the sun is weak, it is powered by the solar and utility together,the whole system with hybrid design,can work online sharing with solar and utility energy.

Application:

Areas without electricity, low power,unstable power grids,and high electricity prices where air conditioner is in demand.


  • Brand:

    Jntech
  • Item NO.:

    9000~24000BTU
  • Product Origin:

    Hefei Anhui China
  • Color:

    white
  • Shipping Port:

    Nanjing, Shanghai, Ningbo
  • Product Detail

INTRODUCTION

solar air conditioners operate directly using solar energy and utility energy , no need battery.When the sun is shining, it is powered by the solar source completely; when the sun is weak, it is powered by the solar and utility together,the whole system with hybrid design,can work online sharing with solar and utility energy.

Application:

Areas without electricity, low power,unstable power grids,and high electricity prices where air conditioner is in demand.

Core Technology:
1.APP smart control,easy to get the meter and data
2.T3 Tropical 58 degree working
3.MC4 connector for solar easy installation
4.Compressor All-in-one packaging design
5.Brushless DC motor drive technology



Leave A Message

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
Solar Air Conditioner-Solar & AC hybrid type
Solar Air Conditioner-Solar & AC hybrid type

INTRODUCTION solar air conditioners operate directly using solar energy and utility energy , no need battery.When the sun is shining, it is powered by the solar source completely; when the sun is weak, it is powered by the solar and utility together,the whole system with hybrid design,can work online sharing with solar and utility energy. Application: Areas without electricity, low power,unstable power grids,and high electricity prices where air conditioner is in demand.

 solar air conditioner hybrid
12000btu hybrid solar split power air conditioner price

Core Technology: APP smart control,easy to get the meter and data T3 Tropical 58 degree working MC4 connector for solar easy installation Compressor All-in-one packaging design Brushless DC motor drive technology

9000btu off grid DC spilt 100solar air conditioners for homes
9000btu off grid DC spilt 100solar air conditioners for homes

Core Technology: APP smart control,easy to get the meter and data T3 Tropical 58 degree working MC4 connector for solar easy installation Compressor All-in-one packaging design Brushless DC motor drive technology

JNTECH DC solar air conditioner12000btu
12000btu 100% off grid DC48V solar air conditioner split system

Core Technology: APP smart control,easy to get the meter and data T3 Tropical 58 degree working MC4 connector for solar easy installation Compressor All-in-one packaging design Brushless DC motor drive technology

JNTECH DC solar air conditioner18000btu off grid
18000btu solar air conditioner Price High Quality 100% Off Grid solar air conditioner

Core Technology: APP smart control,easy to get the meter and data T3 Tropical 58 degree working MC4 connector for solar easy installation Compressor All-in-one packaging design Brushless DC motor drive technology

JNTECH DC solar air conditioner24000btu
24000Btu Affordable DC off grid 100solar air conditioner Split System

Core Technology: APP smart control,easy to get the meter and data T3 Tropical 58 degree working MC4 connector for solar easy installation Compressor All-in-one packaging design Brushless DC motor drive technology

 spilt hybrid solar air conditioner
18000btu off grid dc ac solar split air conditioner with panels

Core Technology: APP smart control,easy to get the meter and data T3 Tropical 58 degree working MC4 connector for solar easy installation Compressor All-in-one packaging design Brushless DC motor drive technology

 solar air conditioner hybrid 24000btu
hybrid 24000btu split solar energy air conditioner 3 years warranty

Core Technology: APP smart control,easy to get the meter and data; T3 Tropical 58 degree working; MC4 connector for solar easy installation; Compressor All-in-one packaging design; Brushless DC motor drive technology.

Leave a message
Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact