Des produits
Accueil /

JnSelect

/ Jntech Système de traitement de l'eau solaire

Jntech Système de traitement de l'eau solaire


solaire traitement de l'eauest un type de purification d'eau portable qui utilise de l'énergie solaire pour faire biologiquement contaminé eau propre. ... une méthode pour la désinfection de l'eau solaire (Aussi appelé SODIS) Utilise l'énergie solaire pour fabriquer de l'eau contaminée par des bactéries, des virus, des protozoaires et des vers en toute sécurité.


  • Marque:

    Jntech
  • Numéro darticle:

    JN-WH
  • Paiement:

    FOB
  • Origine du produit:

    Anhui,China
  • Couleur:

    bule
  • Port dexpédition:

    Nanjing, Ningbo, Shanghai,Shenzhen,Guangzhou
  • Délai de mise en œuvre:

    7 days
  • Détail du produit

L'eau est un besoin urgent dans de nombreuses régions du monde World. La pénurie d'eau se répand comme une eau est nécessaire pour développer et traiter la nourriture, créer de l'énergie et servir l'industrie pour une croissance continue Population. L'essence de la pénurie mondiale de l'eau est l'inadéquation géographique et temporelle entre la demande d'eau douce et la disponibilité. La population croissante, l'amélioration des normes de vie, l'évolution des schémas de consommation et l'expansion de l'agriculture irriguée sont les principales responsabilités pour la demande mondiale croissante de eau. Une source majeure d'obtention de l'eau utilisable est l'eau dessalement.


La dessalement est un processus qui enlève une impureté préjudiciable de cru eau. RAW est desséché pour produire de l'eau appropriée pour la consommation humaine ou irrigation. La dessalement est utilisée sur de nombreux navires de mer et sous-marins. Jntech a développé le système de traitement de l'eau solaire pour le dessalement Processus.

Jntech Systèmes de traitement de l'eau solaire Combinez la technologie du lecteur de fréquence de variété solaire, de la commande de la pompe, de la machine multi-machine Contrôle, solaire MPPT Charge, stockage d'énergie et RO Filtre. Grâce à ce système, le système solaire peut entraîner plusieurs pompes pour obtenir la levée, le nettoyage et la distribution d'eau avec une alimentation stable à d'autres dispositifs de Système.


maquette
Jn-Wh1D
Jn-wh2.5d
Jn-Wh5D
Jn-Wh10D
Production quotidienne d'eau douce (m3)
1
2.5
5
dix
Recommander PV Entrée (KWP)
4
dix
16
22
Tension d'entrée maximale DC (COV)
880
MPPT chaîne
1
MPPT tension (VMP)
460-800
eau crue (TDS)
<= 38000
eau douce (TDS)
<= 300
utiliser la température
5-55 ℃
Stockage d'énergie (facultatif)
LITHUIM fer Battries avec 5 kWh, 10kwh, atteindre l'approvisionnement en eau pour le ménage 220vac 50hz
source de courant
Grille, Générateur diesel (380vac 50Hz 3Ph)
Production quotidienne de production d'eau douce Per Recommander PV Array uniquement selon 5kwh / m2 / jour solaire rayonnement. Si Utilisez la grille, le diesel ou une autre alimentation pendant 24 heures par jour, une production d'eau fraîche sera augmentée jusqu'au maximum 5 Temps.

Solaire + Principe de fonctionnement et fonction de traitement de l'eau
● Spécialisé pour l'eau de mer et le dessalement de l'eau saumâtre avec une solution unique pour la télécommande Zone.

● Surveillance en ligne TDS, niveau de pH, capacité de stockage de l'eau, protection de la qualité de l'eau, niveau d'eau avec fonctionnement automatique, sûr et élevé efficace.
● Pas besoin de système de stockage d'énergie à grande échelle, facilement pour obtenir de l'eau de levage stable, purifier l'eau, produire de l'eau et le stockage eau.
● Avec la technologie de contrôle multiplié pour la gestion de l'énergie, utilisez Max Solar Power avec une convertie élevée Efficacité.
● Selon les exigences, sélectionnez le module de stockage d'énergie pour réaliser un réglage de priorité d'eau ou d'alimentation pour un système avec multiplier Fonction.
● Selon l'énergie solaire, optimisez le traitement de la production et de la purification de l'eau par Étages.
● s'adapter au temps complexe avec de l'eau stable Fourniture.
● Module hybride optionnel pour atteindre 24 heures de travail temps.
● réaliser multi-générateur Connexion parallèle à grande échelle Application.





laisser un message

Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes
solar home inverter
Jntech Inverter solaire hors réseau 1kva ~ 5kva

Solar Off Grid Power System est composé de PV module, onduleur solaire hors réseau et batterie pack.it Convertit la puissance CC produite par des panneaux solaires en courant alternatif pour fournir une énergie électrique pour Applications. MPPT Contrôleur de charge Charge l'électricité solaire dans piles. Quand L'énergie solaire n'est pas suffisante pour les charges ou la nuit, la batterie sera déchargée pour reconstituer l'énergie pour Charges.

Solar Pump Inverter
Onduleur de pompe solaire Jntech 550W ~ 7,5 kW

L'onduleur de pompe solaire obtient de l'énergie en courant continu à partir de cellules photovoltaïques et la convertit en énergie électrique pour entraîner la pompe à eau. Selon l'intensité de la lumière du soleil, utilisez l'algorithme MPPT, l'onduleur de la pompe solaire ajuste la fréquence de sortie pour utiliser au maximum l'énergie solaire.

JNTECH solar pump inverter
Jntech Inverseur de pompe solaire 11kw ~ 18.5kw

L'onduleur de la pompe solaire obtient une énergie actuelle directe à partir de cellules photovoltaïques et la convertit en énergie électrique pour conduire l'eau pompe. Selon l'intensité de la lumière du soleil, utilisez MPPT Algorithme, l'onduleur ajuste la fréquence de sortie pour effectuer une utilisation maximale de l'énergie solaire

JNTECH solar pump inverter
Jntech Inverseur de pompe solaire 22KW ~ 55KW

Il convient à l'irrigation agricole, à l'approvisionnement en eau de la piscine, à l'élevage et à l'approvisionnement en eau rurale

JNTECH Solar pump inverter 110KW IP65
Jntech Inverseur de pompe solaire 75kw ~ 132kw

Ceci Inverseur de la pompe solaire de l'utilitaire grille / DG Et photovoltaïque, commutation automatique, énergie en ligne complémentaire, priorité photovoltaïque, garder le travail noté de la pompe et réaliser 24h approvisionnement en eau

Solar Air Conditioner
Climatiseur solaire 9000Btu ~ 24000Btu Type d'énergie solaire DC

Application: zones sans électricité, faible puissance, grilles de puissance instables et prix élevés de l'électricité Où climatiseur solaireest dans demande.

Solar Pump Inverter
Jntech Inverseur de pompe solaire 370W ~ 550W

Inverseur de pompe solaireobtient l'énergie directe de courant à partir de cellules photovoltaïques et la convertit en énergie électrique pour conduire l'eau pompe. Selon l'intensité de la lumière du soleil, utilisez MPPT Algorithme, l'onduleur de la pompe solaire ajuste la fréquence de sortie pour une utilisation maximale de l'énergie solaire

solar lithium ion battery
Jntech Batterie d'ions au lithium solaire 2.6KWh ~ 5.2kwh

Jntech La batterie de lithium-ion solaire peut remplacer l'acide traditionnel batterie parfaitement et peut Échangez des informations avec différents types de PC de stockage d'énergie solaire, largement utilisés pour le large grille, cravate et autre stockage d'énergie solaire Systèmes; utilisé pour l'éclairage extérieur, l'urgence ou temporaireÉlectricité nécessaire, travaillant sur le terrain, également pour la famille Power.

Laisser un message
Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

à propos

contact

Products
Home /

JnSelect

/JNTECH Solar Water Treatment System

JNTECH Solar Water Treatment System


Solar water treatment is a type of portable water purification that uses solar energy to make biologically-contaminated water clean. ... One method for solar water disinfection (also called SoDis) uses solar energy to make water contaminated with bacteria, viruses, protozoa and worms safe to drink.


  • Brand:

    Jntech
  • Item NO.:

    JN-WH
  • Payment:

    FOB
  • Product Origin:

    Anhui,China
  • Color:

    bule
  • Shipping Port:

    Nanjing, Ningbo, Shanghai,Shenzhen,Guangzhou
  • Lead Time:

    7 days
  • Product Detail

Water is a pressing need in many areas of the world. The water scarcity is spreading as water is needed to grow and process food, create energy, and serve industry for a continually growing population. The essence of global water scarcity is the geographic and temporal mismatch between freshwater demand and availability. The increasing population, improving living standards, changing consumption patterns, and expansion of irrigated agriculture are the main driving forces for the rising global demand for water. One major source of obtaining usable water is water desalination.

Desalination is a process that takes away detrimental impurity from raw water. Raw is desalinated to produce water suitable for human consumption or irrigation. Desalination is used on many seagoing ships and submarines. JNTECH has developed the solar water treatment system for desalination process.
JNTECH solar water treatment systems combine technology of solar variety frequency drive, pump control, multi-machine control, solar MPPT charging, energy storage and RO filter. Through this system, solar system can drive multiple pumps to achieve lifting, cleaning and distributing water along with providing stable power to other devices of system.


Model
JN-WH1D
JN-WH2.5D
JN-WH5D
JN-WH10D
Daily fresh water production (m3)
1
2.5
5
10
Recommend PV input (kWp)
4
10
16
22
Max DC input voltage (Voc)
880
Mppt string
1
MPPT voltage (Vmp)
460-800
Raw water (TDS)
<= 38000
Fresh water (TDS)
<= 300
Operate temp
5-55℃
Energy storage (Optional)
Lithuim iron battries with 5kWh, 10kWh, achieve water supply for household 220Vac 50Hz
Power supply
Grid, diesel generator (380Vac 50Hz 3ph)
Daily fresh water production means per recommend PV array only according to 5kWh/m2/day solar radiation. If use grid, diesel or other power supply for 24 hours a day, fresh water production will be increased to max 5 times.

Solar + water treatment working principle and function
● Specialized for sea water and brackish water desalination with one stop solution for remote area.

● On line monitoring TDS, PH level, water storage capacity, protection of water quality, water level with auto operating, safe and high efficient.
● No need big scale energy storage system, easily to get stable lifting water, purifying water, producing water and storage water.
● With multiply control technology for energy management, use max solar power with high convert efficiency.
● According to requirements, select energy storage module to achieve priority setting of water or power supply for one system with multiply function.
● According to solar power, optimize processing producing and purifying water by stages.
● Adapt to complex weather with stable water supply.
● Optional hybrid module to achieve 24 hours working time.
● Achieve multi-generator parallel connection for big scale application.





Leave A Message

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
solar home inverter
JNTECH Solar Off Grid Inverter 1kVA~5kVA

Solar off grid power system is composed of PV module, Solar Off grid inverter, and Battery pack.it converts DC power produced by solar panels to AC power to provide electric energy for applications. MPPT charge controller charge the solar electricity into batteries. When solar energy is not enough for loads, or at night, the battery pack will be discharge to replenish energy for loads.

Solar Pump Inverter
Jntech Solar Pump Inverter 550W~7.5kW

Solar pump inverter obtains direct current energy from photovoltaic cells, and converts it into electric energy to drive the water pump. According to the intensity of sunlight, take use of MPPT algorithm, the solar pump inverter adjusts the output frequency to make maximum use of solar energy.

JNTECH solar pump inverter
Jntech Solar Pump Inverter 11kW~18.5kW

Solar pump inverter obtains direct current energy from photovoltaic cells, and converts it into electric energy to drive the water pump. According to the intensity of sunlight, take use of MPPT algorithm, the inverter adjusts the output frequency to make maximum use of solar energy.

JNTECH solar pump inverter
Jntech Solar Pump Inverter 22kW~55kW

It is suitable for agricultural irrigation, pool water supply, animal husbandry and rural water supply

JNTECH Solar pump inverter 110KW IP65
JNTECH Solar pump inverter 75kW~132kW

This solar pump inverter input of the utility grid/DG and photovoltaic, automatic switching, online energy complementary,photovoltaic priority, keep the pump rated work, and achieve 24H water supply

Solar Air Conditioner
Solar Air Conditioner 9000BTU~24000BTU DC solar energy type

Application: Areas without electricity, low power,unstable power grids,and high electricity prices where solar air conditioner is in demand.

Solar Pump Inverter
JNTECH Solar pump inverter 370W~550W

Solar pump inverter obtains direct current energy from photovoltaic cells, and converts it into electric energy to drive the water pump. According to the intensity of sunlight, take use of MPPT algorithm, the solar pump inverter adjusts the output frequency to make maximum use of solar energy.

solar lithium ion battery
Jntech Solar Lithium ion battery 2.6kWh~5.2kWh

Jntech solar lithium ion battery pack can replace the traditional lead-acid battery perfectly, and can exchange information with various types of solar energy storage PCS, widely used for off-grid, grid-tie and other solar energy storage systems; used for outdoor lighting, emergency or temporary electricity needed, field working, also for family standby power.

Leave a message
Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact